Français | English
Restaurant Carte Blanche - Bring your own wine
Facebook Twitter YouTube

En tant que chef propriétaire et membre de la Société des Chefs Cuisiniers et Pâtissiers du Québec(SCCPQ), j'aurai plaisir à vous accueillir dans mon restaurant de fine cuisine créative.



Photographie: Patrick Villeneuve

J'aime que les plats traditionnels de mes origines côtoient une gastronomie plus contemporaine, tout en privilégiant les produits du terroir et de qualité. Vous pourrez donc, selon votre humeur, vous réconforter avec les classiques ou bien tenter une nouvelle aventure du goût.

Mon équipe en salle, professionnelle et attentive, vous conseillera dans vos choix de plats ainsi que dans votre sélection de nos vins réguliers ou d'importation privée, aux prix très raisonnables. Elle saura prendre soin de vous et m'aidera à vous faire passer au restaurant Carte Blanche des moments d'exception.

Au plaisir de vous voir prochainement.

André Loiseau



Historique du chef de la Carte Blanche

Le chef propriétaire de la Carte Blanche officie en cuisine depuis de nombreuses années.

Marmiton dès l'age de 15 ans dans les cuisines du restaurant de son grand-père où il a appris à aimer son futur métier, il fut d'abord récompensé comme apprenti. Puis ses expériences de travail en France l'on entraîné des brasseries de luxe de la Capitale jusqu'à l'un des hauts lieux de la vie politique : le Sénat de Paris.

Après de nombreuses années passées à voyager pour agrément, il a décidé de choisir le Québec pour y installer sa famille.

Photographie Patrick Villeneuve

En 2006, riche de sa nouvelle expérience québécoise, il a réalisé son rêve et a ouvert avec fierté son premier restaurant, la Carte Blanche.

Passionné et soucieux de qualité, il fait lui-même son marché.

Il est fier de proposer avant tout des plats qui respectent sa clientèle, une clientèle qu'il est si heureux d'aller visiter en salle lorsque le service le permet.